Bimbo 3D et Pin-up 3D - Premiers Blu-ray 3D sexy !

Publié le par GeeKonTunes

Pinup_3D.jpg

 

Bon OK, le temps vient un peu de se rafraîchir, la pluie commence à pointer le bout de son nez et vous vous dites : "vivement les vacances avec le soleil, le sable chaud, les mojitos qui coulent à foison etc etc". Dans vos valises, il ne faudra surtout oublier les premiers blu-ray 3D sexy ! 

 

Et oui, alors que le marché de la 3D s'émancipe de plus en plus dans les salles, nous commencons à voir sur les étalages les premiers Blu-Ray 3D (récemment The Green Hornet de Michel Gondry). L'offre n'est pas encore totalement démocratisée, il faut bien l'avouer. Au mois de juillet, nous aurons la possibilité de voir apparaître les premiers Blu-Ray 3D sexy avec les sorties de Bimbo 3D et de Pin-up 3D. Edité par Fortitude, les deux Blu-Ray proposeront plus de 20 scènes de striptease (avec Jade Laroche, Anna Polina, Tarra White etc...) soft en 3D. 

 

Bimbo_3D.jpg

 

Comme j'ai pu le développer lors de mon article sur la 3D by Dorcel, la particularité des séquences sera basée sur l'effet de profondeur optimisée au maximum grâce notamment à leur collaboration avec 3DLIZED pour ce qui est de l'image et de Audio 3D pour ce qui est du son. Une petite session privée? Ne cherchez plus, vous en aurez pour votre argent !

 

Ces deux sorties sont inédites en France puisqu'aucun matériel de ce type n'est encore prévu pour le moment. Ils seront disponibles dans les magasins spécialisés et seront compatibles sur tous les lecteurs Blu-Ray et TV 3D compatible. 

 

Voici les différentes caractéristiques : 


 

PIN UP 3D :                                                                        BIMBO 3D :
+100 minutes                                                                      +100 minutes
20 scènes                                                                           20 scènes
19 filles                                                                              20 filles
24,99€                                                                                       24,99€
Déconseillé aux moins de 16 ans                                   Déconseillé aux moins de 16 ans

 

Je vous en dis plus très, très vite !

 

GOT

 

Publié dans Hot & Co

Commenter cet article