Black Angelika - Silenzio d'amuri

Publié le par GeeKonTunes

Black-Angelika-4.jpg

 

En ce beau jour de transition entre un jour férié inexistant pour certain ou une prise de congés forcée pour les autres, me voilà face à mon clavier blanc. C'est ainsi que je me dis que cela fait très longtemps que je n'ai pas consacré un billet hot&co à une actrice. L'autre jour en passant chez Dorcel pour mon entrentien avec Anna Polina, j'ai vu leur calendrier trôné sur l'un des bureaux. L'actrice du mois était Black Angelika. 

 

Black Angelika est née le 25 octobre 1987 en Roumanie. Elle débute sa carrière en 2007, elle a alors 20 ans. En 2009, elle remporte le Hot d'Or de la la meilleure starlette européenne. Depuis 4 ans, elle a déjà tourné une cinquantaine de films. En ce qui nous concerne, nous allons nous focaliser sur Black Angelika, infirmière très spéciale distribué par Dorcel et réalisé par Exopium. 

 

b_80387.jpg

 

Le film est un pur gonzo médical. Point de bribes scénaristiques seulement des infirmières qui s'envoient en l'air avec les patients ou avec les médecins quand ils sont en service. Black Angelika a deux scènes dans le film. Une en DP et une en simple. Le jeu de Black Angelika se situerait plus en deux eaux à savoir un mélange entre une Jesse Jane dans sa manière de briser toute barrière physique et en allant encore plus loin que les limites du corps et Anna Polina dans sa manière d'attirer systématiquement le moindre cadrage, le moindre espace scénique. Black Angelika est le genre d'actrice qui parviendrait parfaitement à s'intégrer au dispositif d'un tournage en 3D. Dans le tournage d'une scène en 3D, la mise en scène est basée sur une attention toute particulière portée sur le regard afin de créer une brisure du champ vers le hors-champ. 

 

vlcsnap-2011-06-03-11h42m59s61.png

 

Black Angelika vous êtes comme un métronome. Votre puissance grandit plan par plan, coupe par coupe. Malgré la présence du montage, votre corps paraît comme indécoupable, toujours saisissable en son entier. Impossible pour le spectateur de ne pas vous saisir en tant que corps entier. Vous corps n'est pas matière vitale, mais spectrale hantant le moindre recoin du plan. 

 

vlcsnap-2011-06-03-11h43m54s89.png

 

Le film, Black Angelika infirmière spéciale est disponible en VOD sur la plate-forme Dorcel Vision pour 9,99€ pour une location de 3h ou pour 24,99€ pour un téléchargement définitif. 

 

Télécharger

 


 

GOT

Publié dans Hot & Co

Commenter cet article