Ça baise au bureau - Dossier Anna Polina #6

Publié le par GeeKonTunes

b_80495.jpg

 

Sixième volet de notre dossier consacré à Anna Polina. Cette semaine, place à un film assez innovant réalisé par Luka et qui s'intitule Ca baise au bureau. Titre choc comme vous aurez pu le remarquer, mais qui a la particularité de se dérouler dans les locaux de chez Dorcel. Si vous avez toujours voulu tout savoir sur le X, sans jamais oser le demander, ce film est fait pour vous. Grâce à un guide, nous irons voir les secrétaires, nous prendre en photo avec les nombreux trophés grapillés ici et là et chose encore plus extraordinaire, participer à une réunion de travail. Désolé pour ceux qui pouvaient penser que les gens de chez Dorcel travaillent nus, et bien non ils bossent bien habillés ! 

vlcsnap-2011-04-20-08h29m49s109.png

Anna Polina a une scène dans le film, la dernière. Elle souhaite à tout prix avoir un rôle dans le film. Elle est prête à tout pour y arriver même à échanger son iPhone, c'est pour dire. Elle finit par intégrer la mise en scène et à avoir ses quinze minutes de gloire. Contrairement au dernier film (Tout ce qui bouge), nous pouvons remettre à profit nos théories sur le corps et sa mise en espace.

vlcsnap-2011-04-20-08h30m10s97.png

Ici, Anna Polina cherche à tout prix à se créer un espace, à se fondre dans le décor. Le genre du film est un peu particulier puisqu'il s'agit d'un vrai-faux documentaire incluant de la fiction par l'intermédiaire des scènes X. Nous pourrions voir la scène de Anna Polina comme le Story Of de Jade Laroche. Elle est présente pour faire ses preuves. Ce qui est remarquable, c'est sa faculté à vite comprendre le principe de mise en scène. Contrairement à ses rôles dans les autres productions, nous avons l'impression qu'il y a comme une sorte de mutation, de compréhension qui s'est opérée chez elle, et qui lui a permis de mieux saisir son environnement. La scène est forte, intense et laisse poindre les prémisses de tout ce qui fera le charme de Anna Polina. Elle ne va pas encore au conflit, au contact direct. Elle est encore dans un rapport, en même temps de séduction, et d'arrivée inopinée. Elle est introduite dans la mise en scène par la caméra. Plus tard, notamment dans Pornochic 20, c'est elle qui contrôlera la caméra. 

vlcsnap-2011-04-20-08h30m15s135.png

Vous l'aurez compris, cette scène est vraiment intéressante et rentre totalement dans cette logique que nous tentons de développer tout au long de ce dossier à savoir un apprentissage du corps et de la mise en scène. Anna Polina est une actrice intelligente qui connaît, désormais, les rouages d'un système complexe. 

 

Le film est disponible en téléchargement sur la plate-forme VOD, DorcelVision pour 5,99€ pour une location de 3h ou pour 15,99€ pour un téléchargement définitif. 

 

Télécharger

 

GOT

Publié dans Dossier Anna Polina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article