Claire Castel l'obéissante - Ready to go

Publié le par GeeKonTunes

claire-castel-l-obeissante-scene-porno-exclusive-marc-dorce.jpg

 

Nous vous en avions déjà parlé lors de notre news sur Fuck VIP STARS, Claire Castel attise toutes les curiosités en ce moment. On commence à la voir un peu partout et je dois dire que j'apprécie m'intéresser à un phénomène quand il en est à ses balbutiements. D'après ce que l'on peut lire sur son site Claire Castel à 26 ans et vit à Bordeaux. Elle a débute à peu à la manière de Jade Laroche ou de Anna Polina. Après un passage chez Explicite et Porntour la voilà désormais dans la cour des grands puisqu'elle travaille désormais avec le studio Dorcel. 

 

thumbs_mademoiselle-de-paris-011.jpg

 

Son visage vous dit quelque chose? C'est normal puisqu'elle joue dans le film que nous avons chroniqué Mademoiselle de Paris. Une scène certes, mais qui n'est pas totalement passé inaperçu. Pour ma part, je l'ai ensuite revu dans la vidéo que je vais vous présenter ce soir : Claire Castel l'obéissante. Dirigé sous la houlette de Hervé Bodilis, c'est une séquence que vous trouverez uniquement sur la plate-forme VOD de Dorcel. 

 

vlcsnap-2011-07-11-22h32m13s4.png

 

La scène dure un petit peu plus de 15 minutes. Elle se déroule dans une maison luxueuse. Claire commence par un petit striptease histoire d'attirer sa proie. Ce qui m'intéresse quand je vois de nouvelles actrices, c'est leur capacité à s'octroyer leur part du cadre qui leur aie dû. Nous commençons tout juste à découvrir Claire Castel et pourtant nous avons l'impression que cela fait déjà un bon bout de temps qu'elle est présente. Cette scènette n'est pas comme un rite d'initiation, mais plutôt comme une présentation de ce qui est, pour ma part, la future Dorcel Girl. Elle possède cette capacité (présente chez Jade Laroche ou Anna Polina) à ne pas jouer, mais à vivre intensément la scène ce qui lui confère un cachet supplémentaire. La mise en scène de Hervé Bodilis penche à nous faire croire qu'il va l'accompagner en la filmant légèrement alternant plan éloigné, plan rapproché. En réalité, il ne fait que la frôler, Claire faisant le reste par elle-même. Son jeu d'actrice n'est pas basé sur un abandon de la mise en scène ou sur un jeu avec elle. Elle en use littéralement afin de mieux prendre le dessus sur son partenaire. 

 

vlcsnap-2011-07-11-22h32m35s211.png

 

A juste titre, elle ne cherche pas à prendre le dessus, mais bien à se laisser dominer afin de mieux exister au sein du cadre. 

 

Chère Claire, j'ai hâte de vous voir dans de prochaines productions et notamment le prochain Fuck Vip Star. 

Pour conclure, je citerai Martin Solveig : I can be your boy come on and rock my world. 

 

Claire Castel obésissante est disponible en VOD sur la plate-forme Dorcel Vision au pris de 4,99€ pour une location de 3h ou 8,99€ pour un téléchargement définitif. 

 

Télécharger

 

GOT

Publié dans Hot & Co

Commenter cet article