Fight Night Champion - Cogne !

Publié le par GeekonTunes

FightNightChampion2_med.gif

 

En surfant sur l'App Store ce matin, j'ai découvert que le jeu Fight Night Champion était désormais disponible. Ni une, ni deux je le dl de suite. Après 300 et quelques MO et 3,99€, me voilà en possession DU jeu de boxe ultime disponible sur le store. 

 

http://image.jeuxvideo.com/images/ip/f/i/fight-night-champion-iphone-ipod-1296826904-005.jpg

 

Trois modes de jeux s'offrent à vous. Le premier est combat. Sorte de mode arcade, vous avez un choix de boxeurs assez hallucinants classés par poids (lourds, welters, moyens, mi-lourds). Si vous avez toujours rêvez d'incarner Cassius Clay et de mettre une raclée à Mike Tyson, ce mode est fait pour vous. 

 

Le second s'intitule légende et se décline en deux sous-parties. Vous pouvez créer votre propre avatar avec ses propres caractéristiques et le mener jusqu'au sommet de la boxe internationale. Vous avez également la possibilité de recréer la légende. C'est, à mon avis, le mode le plus intéressant de tout le jeu. A vous de choisir un boxeur connu de votre choix et d'en faire l'ultime combattant. Plus vous enchaînez les rounds et plus vous gagnez en puissance, vitesse etc...

 

http://image.jeuxvideo.com/images/ip/f/i/fight-night-champion-iphone-ipod-1296826904-002.jpg

 

Le jeu profite pleinement de toute l'interactivité de la petite bête. Pour vous déplacer sur le ring, rien de plus simple, il vous suffit d'incliner le téléphone comme bon vous semble. Les commandes sont intuitives et répondent parfaitement. Un glissement du doigt vers le haut et c'est l'upercut, les deux doigts sur l'écran vous permet de vous protéger etc...

 

Les graphismes sont assez saisissants pour un jeu de téléphone portable. Et encore, le test fut effectué sur un 3GS ! Entre chaque round, vous avez la possibilité de soigner votre boxeur. Vous pouvez voir les marques sur son visage selon les endroits où il a été atteint. 

 

Fight Night Round est une vraie réussite tant d'un point de vue visuel que technique. Alliant gameplay intuitif et durée de vie résistante, le jeu est à télécharger d'urgence. 

 

Prix : 3,99€


Télécharger

 

Note : 5/5

 

GOT

 

 

 


 

 

 

 


Publié dans iPhone

Commenter cet article