Fuck V.I.P Luxury - Dossier Anna Polina #3

Publié le par GeeKonTunes

3393600804893.jpg

 

Troisième volet de notre dossier consacré à l'actrice Anna Polina. Cette fois-ci, je m'intéresse à une scène issue du film Fuck V.I.P. Luxury Anna Polina adopte un nom scène : Lilith Marshall. Toujours réalisé par notre cher Hervé Bodilis, Lilith tourne une séquence lesbian avec Suzie Carina. Petit point sur la mise en scène : 

 

Anna-1.JPG

 

Lilith observe Suzie qui se caresse dans un canapé. Elle fume et boit une coupe de champagne. L'image est vaporeuse et lumineuse. Suzie est un corps en demande. C'est elle qui attire l'autre, qui l'excite. Lilith est littéralement envoûtée. Elle ira au contact. Le rapport de domination va très vite se renverser. Suzie n'est que l'amorçe de cette bombe à retardement. Quand Lilith prend les choses en main, la mise en scène se focalise uniquement sur le visage de celle-ci. Le réalisateur devient lui-même comme hypnotisé par ce corps qui se dévoile petit à petit sous nos yeux. Elle reçoit et donne du plaisir. 

 

Fuck V.I.P Luxury est un des premiers films de Anna Polina et nous retrouvons toutes les caractéristiques que nous avons déjà pu évoquer à savoir un corps qui va au contact, qui donne et qui aménage son propre espace (temps et scénique). Cette scène est une belle entrée en matière et reflète bien toutes les bases de jeu de l'actrice.

 

Le film est disponible en téléchargement sur la plate-forme VOD de Dorcelvision

pour 9,99€ pour 3h et 24,99€ pour un téléchargement définitif. 

 

Télécharger

 

GOT

 


Publié dans Dossier Anna Polina

Commenter cet article