L'album de la semaine - The Shape Of A Broken Heart

Publié le par GeeKonTunes

imany3.jpg

 

Je vous avais bien parlé d'une artiste qui avait fait la première partie du concert de Ben L'Oncle Soul. J'avais égaré son nom dans les méandres de ma mémoire. Et bien grâce à une pub sur Spotify, j'ai eu l'occasion de la retrouver. Il s'agit de Imany qui vient tout juste de sortir son nouvel album intitulé The Shape Of A Broken Heart

 

Ce qui m'avait frappé avec cette chanteuse c'est son timbre de voix qui rappelle énormément celui de Tracy Chapman. Accompagnée la plupart du temps par une guitare ou une simple batterie, ses chants deviennent du coup de véritables ballades mélancoliques. Plus on écoute les morceaux et plus on en redemande. Prenez par exemple Please and change. La mélodie n'a rien de torturé ou de compliqué et pourtant l'ensemble donne vraiement quelque chose de travaillé, cela me rappelle une sorte de blues jazzy. You will never know apparaît comme une sorte d'hymne de l'âme qui embaume tout votre être.

 

L'album est disponible sur les plates-formes de téléchargement légal au prix de 6,99€, pour ce prix il ne faut absolument pas s'en priver !

 

Télécharger

 

GOT

 


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article