Le hot & shot du jour - Lela Star

Publié le par GeeKonTunes

001.jpg

 

Je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui j'ai eu envie de me pencher sur la carrière de la jeune actrice Lela Star. J'ai appris qu'elle était née le 13 juin 1985 en Floride et qu'elle possède des origines cubaine. Elle mesure 1m55. Bref, je vous passe tous les détails. Elle est surnomée Starr. Elle débute sa carrière en 2006 jusqu'à aujourd'hui. Vu sa carrière déjà bien entamée, j'ai pris un film totalement au hasard de l'année 2009. Mon choix c'est porté sur Point of View Sex Pantyhose 20 sorti le 23 janvier 2009. 

 

vlcsnap-2011-03-23-20h48m56s224.png

 

Le film se classe dans la catégorie des Gonzo c'est-à-dire des films sans aucun scénarion. Du sexe pour le sexe. Le long-métrage est composé de plusieurs scènes. En ce qui nous concerne, je vais me pencher sur celle de Lela. Il possède une particularité supplémentaire puisqu'il fait également partie des P.O.V (Point Of View). C'est l'acteur qui tient la caméra pendant l'acte. Cela a pour but d'immerger le spectateur dans le coeur de l'action puisqu'il a l'impression d'être littéralement à la place du performer. 

 

vlcsnap-2011-03-23-21h09m08s239.png

 

Comment faire une analyse du corps s'il n'est pas dès le départ, théorisé, mis en abîme au sein d'une structure scénaristique. Dans un certain sens, le corps est l'unique élément scénaristique. Il n'a pas d'autre choix que de se faire matière lui-même. Il n'entre pas un processus réfléchit dès le départ. C'est ici qu'atteint les limites de l'enveloppe, puisque seule cette dernière rentre en ligne de compte. Néanmoins, le P.O.V n'est pas totalement respecté dans cette séquence puisqu'il arrive, par moment, de voir l'acteur et l'actrice entièrement dans le plan. 

 

Que retenir de la jeune Lela dans tout ça. Elle a des allures de la Girl Next Door. Le fort de ces actrices, comme Tori Black par exemple, c'est d'avoir des airs de la fille que nous pourrions rencontrer tous les jours. Elles donnent l'impression de ne pas se laisser aller par la mise en scène puisqu'au final, ce sont elles qui se mettent en scène elle-même. Elles dominent clairement les choses. C'est ici que le P.O.V prend tout son sens. Le principe de la Girl Next Door justifie l'utilisation du Point Of View. Le spectateur devient lui-même l'observé puisqu'on lui donne l'impression de faire l'amour avec l'actrice. 

 

Je ne vais pas être très objectif, mais Lela est juste impeccable. Que pouvons-nous lui reprocher? Le pauvre type ne peut rien faire face à une femme comme ça. Elle en fait clairement ce qu'elle veut de lui, du réalisateur, du spectateur. 

 

Une chose est sûre, avec le P.O.V les actrices ont réussi à conquérir le hors-champs. 

 

Enjoy ! 

 

GOT

Publié dans Hot & Co

Commenter cet article