Le site du moment - JunK Flood - Spécial journée de la femme

Publié le par GeekonTunes

Junk Flood

 

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, demain c'est la journée de la femme. Bien que je trouve cela idiot que les femmes aient le droit à "leur" journée et ainsi pouvoir abandonner les balais et les éviers, j'ai décidé d'associer la rubrique le site du moment avec l'actualité. 

 

Cela ne fait pas très longtemps que j'évolue sur la blogosphère twitteuse, mais j'ai eu l'occasion de découvrir quelques blogs sympathiques comme Tadah BlogGameBlog, mais également Junk Flood

Le site est tenu par Salomé Lagresle. Son nom vous dit très certainement quelque chose et c'est normal puisque c'est elle qui co-anime l'émission consacrée aux jeux vidéo sur Direct Star. 

Ce n'est point ses talents d'animatrice dont nous parlerons ici, mais de son site. Cette junkie vidéoludique boostée par les nouvelles technologies, sortie d'un film de Tarantino, nous fait découvrir son univers à travers ses vidéos, ses photos, ses tests etc... Le site est bien structuré, coloré, intuitif et c'est un réel de plaisir d'y surfer ! Que se soit sur les bancs de la fac, d'un Starbucks, d'une crêperie, de Londres, des WC, elle garde toujours ce ton aussi taré quoi ! 

 

Bien que ses talents de bloggueuse, de parolière, d'animatrice soient indéniables, le site vaut surtout le détour pour ses vidéos joyeusement intitulées Une fille qui aime les beats... 

Ce programme court est une chanson geek en lien avec l'actualité jeu vidéo du moment. Le petit plus drôle c'est que se sont les internautes qui choisissent le thème. Non seulement, elle chante à la télé, mais ses délires prennent forment sur la toile. Je ne serais pas étonné de voir sortir dans quelques temps un CD composé uniquement de ce genre de chanson.

 

Une chose est certaine, cette héroïne de Pulp Fiction ira loin, très loin !

 

S'il y avait bien une femme à mettre en valeur sur la sphère GeeK, c'est bien Salomé Lagresle. 

 

Son site : JunkFlood

 

181637 196581423688435 196581157021795 749491 8026353 n

 

Pour le plaisir des yeux et des oreilles, voici les fameuses vidéos de la fille qui aimes les beats : 

 

 


 

GOT

Publié dans Buzzons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article