Le site du moment : Oognip

Publié le par GeeKonTunes

lisson0067_111x35847_1680_4272-720x480.jpg

 

L'actualité sur le site reprend doucement. En même temps, je reviens de vacances quand tout le monde part. Du coup, les nouveautés se font un peu plus rares. N'empêche, je continue mes petites pérégniations sur le web et je surfe désormais sur un site tenu par un homme que l'on surnomme Paingout. Il tient un site du nom de Oognip.

 

Le principe? Il prend en photos des jeunes femmes en photos (pro ou non). Il ne s'agit pas tout simplement d'un petit blog. Non, c'est une réelle plate-forme où il est possible de découvrir de bien belles captures. 

 

Paingout parvient réllement l'essence même de son modèle. Il les découpe à la manière d'un Bresson et un pied, une main, une nuque n'a pas la même puissance que si il avait été saisi dans son ensemble. La puissance de son travail arrive au moment où au travers de la photo, nous parvenons à ressentir la douceur et la candeur du corps. 

 

Si jamais vous avez un coup de coeur pour une ou des photos, sachez qu'il vous est possible de commander des tirages. Le prix diffère selon le modèle (entre 25 et 70 euros). 

 

Pour toutes les infos, c'est juste là : Oognip

 

GOT

 

(c) photo : Oognip / Paingout

Publié dans Buzzons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article