Little Bad Girl - Le nouveau son signé David Guetta

Publié le par GeeKonTunes

 Jaquette.jpg

 

Alors que je parlais il y a quelques jours du dernier album de Martin Solveig, Smash, voici qu'un autre grand ponte de la musique électronique vient d'annoncer la sortie de son prochain album le 29 août. Je veux bien entendu parler de David Guetta. Ce dernier aura pour titre Nothing But The Beat. Un premier titre et clip est d'ores et déjà disponible. Little Bad Girl réunit Taïo Cruz et Ludacris. 

 

AUp4NIsCMAES--E.jpg

 

A l'écoute de ce premier morceau, nous avons l'impression que David Guetta revient aux origines de son premier album à savoir un son un peu moins sourd comme avec sa collaboration avec les Black Eyed Peas. Maintenant, il reste à entendre le reste de l'album, mais cela s'annonce pour le moins croustillant. 

 

Une dernière remarque. Le fait de sortir ce type d'album en fin de période estivale prouve de la part de l'artiste et de la maison de disque d'inscrire la musique électro, mais surtout la mode du DJ comme un artiste dont le travail peut sortir et être écouté toute l'année et non pas uniquement l'été. 

 

Vous pouvez acheter au prix de 1€29 le premier titre via Itunes : 

 

Télécharger

 

GOT

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article