Ma première orgie - Dossier Jade Laroche #5

Publié le par GeekonTunes

b_80429.jpg

 

Changement de programme de dernière minute. Alors que je vous avez promis un article sur le film Story of Jade, je me suis dis, tiens si je faisais plutôt un billet sur le film Ma première orgie, dernier film en date de Jade Laroche.

 

Réalisé par Max Candy (Une fille de bonne famille) le film en est la suite directe. Nou suivons une jeune étudiante (Morgan Moon) éprise d'un homme riche et puissant. Elle va vite se rendre que cette relation n'est en réalité que le fruit d'un complot orchestré par des étudiantes....

 

Film un peu à part, il faut se l'avouer. Il comporte trois séquences assez longues (20 minutes environ) et une quatrième (environ 30 minutes). Jade Laroche n'apparaît que dans la dernière, c'est-à-dire au coeur de l'action si je peux me permettre. 

 

Sans-titre.jpg

 

On y retrouve une ambiance à la Hervé Bodilis sans pour autant y trouver la patte du maître. Ce film fait appel à ce que l'on a pu dire sur la séquence de l'été de mes 19 ans. Encore une fois, l'actrice passe un autre cap en tournant ce type de séquence. Bien qu'elle soit souvent avec Eric Park, elle n'hésite pas à se diriger vers les autres. Alors que dans les trios, nous ressentions une domination de sa part, cette fois-ci, Jade a un côté beaucoup plus dominée et se laisse davantage manipulée et donnant les commandes au corps adverse. Ce plus elle qui manipule le corps de l'autre, mais bien le contraire.

 

Scène importante donc qui vient corroborer notre thèse que nous filons depuis le début de ce dossier.

 

Petite parenthèse, certes, mais la prochaine fois promis c'est au tour de Story of Jade

 

Pour info, le film est, comme toujours, disponible en VoD pour 9,99€ en téléchargement limité à 3h et à 24,99€ pour un téléchargement définitif. 

 

Télécharger

 

GOT

 

 

 

Publié dans Dossier Jade Laroche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article