Michelle Monaghan - La femme du train

Publié le par GeeKonTunes

michelle-monaghan-33-michelle-monaghan-celebrites-femmes.jpg

 

Alors que je viens de publier ma chronique de Source Code avec la belle Michelle Monaghan, histoire de ne pas rester sur notre faim, quelques petits clichés histoire de garder, pour vous, quelques souvenirs de la belle. Je ne vais en rester là non plus, faisons un petit point bio : 

 

michelle_monaghan_picture.jpg

 

Michelle Monaghan est né le 23 mars 1976 à Winthrop dans l'Iowa. Elle commence sa carrière en tant que mannequin. Elle enchaîne les apparitions dans des séries TV (Boston Public, Law & Order, Young Americans etc..). En 2004, elle joue un petit rôle dans le film La mort dans la peau de Paul Greengrass. Suivi des films Constantine, Mr and Mrs Smith. Elle est la partenaire de Tom Cruise dans M.I.3. Elle tient le premier rôle féminin dans le film La femme de ses rêves des frères Farrelly. En 2007, elle est la partenaire de Casey Affleck dans Gone Baby Gone. Elle fait une petite apparition dans le dernier film de Sofia Coppola, Somewhere puis dernièrement dans le film Source Code

 

michelle-monaghan_ps_002.jpg

 

Ah là là, une chose est certaine, à la place de Jake dans Source Code, je réléchis pas deux fois, je la ferais descendre du train pour aller prendre un petit café et plus si affinités. Michelle on t'aime !

 

GOT

 


 

Publié dans Cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article