Pin-up 3D & Bimbo 3D - Mange, ceci est mon corps

Publié le par GeeKonTunes

Bimbo 3D 

 

Après notre article sur le nouveau film de Hervé Bodilis, Anna secrétaire très particulière, place ce soir à une petite nouveauté. En effet, nous avons réussi à nous procurer les éditions Blu-Ray 3D de Bimbo 3D et de Pin-up 3D. Nous vous en avions déjà parlé dans une news précèdente et ce n'est pas sans une certaine excitation que nous avons testé ce procédé @ home. Attention, il ne s'agit en aucun d'un film à caractère pornographique en 3D, mais de striptease 3D. Nuance. Cela n'empêche en rien de pouvoir retrouvé nos actrices favorites comme Anna Polina, Jade Laroche, Tarra White etc... Remercions la société Fortitude qui est la base de ce projet !

 

Pinup 3D

 

On commence l'expérience par Pin-Up 3D et ensuite Bimbo 3D avec la belle Anna Polina en couverture. C'est partie pour 1h42 de danses sensuelles chez soi. Nous avions déjà fait l'expérience de ce procédé lors de notre test dans les locaux de chez Dorcel, mais je dois avouer que le rendu est encore plus intense chez soi. En effet, dès que la galette est en route, les lumières éteintes, les volets fermés, la musique correctement ajustée, les lunettes savamment vissées, vous êtes en totale adéquation avec votre partenaire. Votre me direz-vous? Et bien oui, le procédé 3D a justement cette particularité d'abbatre les distances entre vous et l'écran. Il n'y a plus rien qui fait écran à dire vrai. Une main vous frôle, la soie, la dentelle du sous-vêtement tout est fait pour créer de l'intéractivité avec le spectateur. Nous ne sommes plus de simples voyeurs contraints d'observer, nous arrivons à franchir le cap du corps inaccessible. 

 

3D Reconstruite

 

Travaillant sur le jeu de l'acteur et plus particulièrement sur Jade Laroche et Anna Polina je dois avouer que ces deux galettes 3D furent du pain béni pour le spectateur que je suis. Je vous vois venir, il n'y a là aucune forme de matérialisation du fantasme. Bien que la 3D permet une réelle connexion avec le virtuel, il ne crée en aucun cas une passerelle vers la mise en chair du désir. 

 

3D Reconstruite 2

 

Concrètement, il n'y a pas de réelle différence entre les deux éditions mise à part le fait que la version Bimbo contient un strip de plus, mais pour la même durée. Du point de vue de l'image et du son, bien entendu la qualité sonore et visuelle est au rendez-vous HD oblige. Cette expérience 3D est une de celle qui vous marque forcément. Contrairement à l'espace salle de cinéma où la 3D est bien souvent un prétexte plus qu'une mise en puissance de l'image, nous sommes avec cette technologie parvenu à créer un rendu jamais encore développer au cinéma. Regarder une femme vous jeter un vêtement au visage, vous frôler quasiment le visage, jouer avec son bas et vous serez marqué bien évidemment. Néanmoins ce dispositif a un coût puisqu'il vous faudra avoir chez vous un lecteur blu-ray 3D et une télé 3D ce qui n'est pas le cas de tout le monde au jour d'aujourd'hui.

 

Sans-titre-8 

 

Qui dit 3D, dit mise en scène particulière et donc un peu redondante du fait justement du lourd dispositif. Du coup, l'angle de caméra est le même constamment ce qui peut vite lasser au final, il faut bien l'avouer. 

 

Au final, cette petite séance 3D fut d'une douceur incroyable et l'expérience vaut le détour soyez en sûr ! 

 

Vous pourrez trouver les fameux trophées chez Seven Sept Vidéo, au prix de 24,98€ l'unité. 

 

Acheter

 

GOT

Publié dans Hot & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article