Spoiler - House MD - 13 is back

Publié le par GeeKonTunes

19704746.JPG

 

Petit billet émotion en cette douce matinée du mois d'avril 2011. En effet, comme chaque dimanche soir, c'est pour moi l'occasion de me mettre à jour dans les épisodes des séries US et notamment ceux de House MD. Alors que TF1 ne va tarder à diffusion mardi soir les premiers épisodes de la saison 6, j'ai eu l'occasion de voir le 18ème épisode de la saison 7. 

 

Dès le début de l'épisode, j'ai senti que quelque chose de spécial se déroulerait. En effet, la séquence d'intro est tournée en extérieure, fait extrêmement rare dans la série. On se croirait presque dans un film indépendant tellement le cadre laisse respirer la lumière, comme une sorte de délivrance pour le personnage principal. Nous découvrons rapidement que nous sommes face à l'entrée d'une prison. House attend quelqu'un (famille? proche?). Après quelques secondes de suspens, nous apercevons Numéro 13 !!!

 

19704749.JPG

 

La belle est de retour (le temps d'un seul épisode?). Cet épisode sera l'ocassion pour House d'être de nouveau confronté à de nouvelles émotions et faire face à sa rupture avec Cuddy. 

 

L'épisode est touchant et bien réalisé. Néanmoins, nous passons rapidement le cas qui paraît quasiment sans intérêt avec l'arrivée de n°13. 

 

L'épisode se termine par Numéro 13 disant à House : "A lundi !". 

 

Wait and see donc !

 

GOT

Publié dans Séries TV

Commenter cet article