Test iPhone - Angry Birds Rio

Publié le par GeeKonTunes

angry-birds-rio.jpg

Il est enfin là ! Après Angry Birds et Angry Birds Seasons le studio Rovio nous sert sa nouvelle mouture Angry Birds Rio. Mêlant l'histoire originelle du jeu à celle du film éponyme (qui sortira en salle le 15 avril outre-atlantique chez Fox), ce nouvel opus offre quelques petites nouveautés. 

 

Angry_Birds_Rio_2.jpg

 

Les cochons ont désormais laissé leur place à de pauvres petits oiseaux innoncents qu'il vous faudra libérer en fonçant tête baissée sur leur prison de métal. Ca, c'est pour le premier level car dans le second, il vous faudra dégommer... des singes et oui ! 

 

En ce qui concerne le parc animalier, nous retrouvons nos différents petits animaux ailés des premières versions. Nous constatons tout de même quelques petites améliorations notamment d'un point de vue graphique. C'est plus fin, plus lisible et surtout très fluide (le test a été effectué sur un 3GS). Petit élément sympathique : l'intéraction avec le décor. En effet, il vous sera possible de gagner des points supplémentaires en explosant des ampoules par exemple ou de faire un maximum de dégâts en coupant des cordes sur lesquelles sont accrochées des cages etc...

 

Le problème majeur du jeu c'est que l'on peut devenir vite accroc. Est-ce vraiment un problème? En ce qui me concerne, pas du tout. 

 

Enfin, niveau durée de vie, deux niveaux sont disponibles dès le départ avec, chaque mois, un nouveau niveau qui fera son apparition. 

 

Le jeu est proposé en deux versions : une gratuite avec 6 niveaux et une payante (2,39€ pour une version HD et 0.79€ pour la version standard) avec pas moins de 60 niveaux. 

 

Télécharger la version gratuite

 

Télécharger la version payante HD

 

Télécharger la version payante Standard

 

Note : 5/5

 

GOT

 

 


 

Publié dans iPhone

Commenter cet article