La musique du moment #1

Publié le par GeekonTunes

Premier article consacré à la musique ! 

Le but de celui-ci n'est pas de faire l'apologie du dernier Radiohead, mais de vous faire partager la musique que j'écoute en ce moment. 

J'ai eu l'occasion de revoir récemment le film The social network de David Fincher. 

La BO du film, signée par Trent Reznor et Atticus Ross, mélange habilement pointes électros, zones de silence nous donnant un rendu proche de l'univers informatique et du génie qu'est Marc Zuckerberg. Leur musique est à la fois étrange et envoutante. 

Cependant, et après m'être procuré la BO du film, je me suis rendu compte qu'il manquait une musique qui avait attiré mon attention lors de ma première vision du film. 

Il s'agit, en effet, du morceau diffusé lors de la séquence du club où Sean parle à Marc de l'historique de Victoria Secret's

Après une petite recherche rapide via Youtube, j'ai enfin trouvé le chaînon manquant. 

 

Pas étonnant que ce morceau ne figure pas sur la BO. Nous sommes plus dans l'électro pure et dure un peu moins raffiné, il faut le dire, par rapport aux autres musiques figurant sur la galette !

 

Le titre est : Sound Of Violence par Dennis de Laast. 

 

Pour la download, rendez-vous sur Itunes ou alors pour les plus techniques d'entre vous, vous pouvez récupérer la vidéo au format FLV ;) 

 

++

 

GOT

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article